Les Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pingouins

Forum de Clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Snowhit

Aller en bas 
+3
After
WolfeuR
Steph
7 participants
AuteurMessage
snow
Invité




Snowhit Empty
MessageSujet: Snowhit   Snowhit EmptyMar 20 Mar - 12:38

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un clan FR avec mon frère ( qui ne tardera pas a poster je pense ),

IRL:
Je m'appelle jeremy, j'ai 19ans, je fais des études dans les reseaux informatiques et internet, j'habite pas loin de poitiers.

IG:
Mon personnage se nomme "snowhit", c'est une elfette noire destinée a être Phantom Ranger au niveau 40 (si vous pourriez m'éclaircir sur cette classe je vous en serais reconnaissant :p ). Je suis tout nouveau dans ce jeu, ce dernier me parait vraiment sympa au niveau pvp et pve Smile

Experience MMO:
J'ai joué 3 a DAoC, j'avais une paladine, thauma feu et Eclaireuse tout les 3 lvl 50,
j'ai ensuite mis les pieds dans WoW, j'y suis rester 2 ans, j'avais un mage 62, un hunter 65, une voleur 70 ainsi qu'un pretre 70 et d'autre 40+ Smile

Le systeme complexe de L2 m'attire ainsi que son aspect manga et son PVP special, mais avant tout pour evoluer dans la bonne humeur il me faudrai a mon frere et moi un clan comme le votre Smile

Disponibilités:
Actuellement je suis en période de bac donc je ne pourrai pas jouer la semaine mais je serai la tout les soirs de vacances et les weekends sauf sorties Smile

Motivations:
Comme cité plus haut je recherche un clan FR avec mon frère ou la bonne ambiance règne avant tout.

Voila si vous avez des questions je reste a votre disposition.
snow.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Steph


Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Provence
Date d'inscription : 03/07/2006

Snowhit Empty
MessageSujet: Re: Snowhit   Snowhit EmptyMar 20 Mar - 13:43

Salutations sno, je pense que yaura pas de pb pour ton recrutement.
Sinon les archer ces trés bien en pvp sauf contre un tank avec deflect arrow; aprés le seul inconvénient c que ca revient tres cher en shots et en fleches, tu brule 3 fois plus de ss que les autres.
Puis pour info sur le recrutement tu peut pm ce soir aprés la maintenance a partir de 19H le leader étant benten.
Revenir en haut Aller en bas
WolfeuR
Primogène
Primogène
WolfeuR


Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : MogWay City ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

Snowhit Empty
MessageSujet: Re: Snowhit   Snowhit EmptyMar 20 Mar - 15:07

Ola Snow! =)
Bienvenue sur notre forum

Pour commencer et bien tout tes criteres pour ta recherche de clan et tres proche des notres alors apres c'est a toi de voir =)
Donc personellement je pense que tu sera la bienvenue tout comme mon compatriote Steph.

Pour ce qui est de la question du phantom ranger et bien voila les points positif que chaque archer
(Elf)---------Silver Ranger => Cours et Shoot plus vite que les 2autres archers
(Dark Elf)--Phantom Ranger => Critical Shoot plus important que les 2autres archers
(Humain)--Hawk Eyes => C'est un peut la balance entre les 2 ils a de nombreux avantages qui ce developpe (Haste Passif,Sniper...)

En gros si tu joue solo c'est a dire sans buffer
Silver Ranger ou Phantom Ranger peuvent se auto buff

Mais si tu a un buffer derrier toi
Le Hawk Eye detrone les 2archers haut la mains

et pour le reste il suffit de savoir bien d'oser comme dis Stef ont depense 10SS par shot tant dis que les DD de base (Dagger,Tank...) en utilise 3-4 par tatage de lame Laughing
Revenir en haut Aller en bas
After
Admin
Admin



Nombre de messages : 199
Age : 42
Date d'inscription : 04/07/2006

Snowhit Empty
MessageSujet: Re: Snowhit   Snowhit EmptyMar 20 Mar - 16:12

Bienvenue à toi
PM Rique13 ou moi sinon in game
Et longue vie au Pingouins
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Invité




Snowhit Empty
MessageSujet: Re: Snowhit   Snowhit EmptyMar 20 Mar - 16:23

Merci de votre accueil Smile
Comme ecrit dans mon 1er post, je ne pourrai pas me connecter avant ce weekend, excepté si j'arrive a dl ce jeu en cour de sti sur mon petit pc portable pour ce soir :p
Et au niveau pve de groupe cette classe est elle un bon DD ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
benten
Modérateur
Modérateur
benten


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Beast Farm
Date d'inscription : 05/07/2006

Snowhit Empty
MessageSujet: Re: Snowhit   Snowhit EmptyMar 20 Mar - 16:34

Tu as l'air d'une personne sérieuse comme toujours on te propose un cdd de 1semaine ou les 2 côtes peuvent se retracter si pb d'entente, sinon niveau pve le phantom ranger est a mon gout une tres bonne classe qui claque les coups critiques les plus puissants du jeu (et oui DW/danse/passif critical dommage/self buff) qui one shot souvent un mago se qui en pve est tres utile. Pour le recrutement faut juste savoir qu'on est assez base pvp, on ne refuse jamais un bon combat (meme du suicide des fois), pm after c le DRH et s'il est pas la c rique ou moi si je suis pas trop occupe avec l'ally. pingouin
Revenir en haut Aller en bas
rique
Chevalier
Chevalier
rique


Nombre de messages : 183
Age : 49
Date d'inscription : 03/07/2006

Snowhit Empty
MessageSujet: Re: Snowhit   Snowhit EmptyMar 20 Mar - 16:50

sur la classe des archers les grandes lignes on ete dite pour le recrut pas de souci tu sais qui y fo pm:D
Revenir en haut Aller en bas
Kalynshar
Gardiens
Gardiens
Kalynshar


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Valley of Saints
Date d'inscription : 04/07/2006

Snowhit Empty
MessageSujet: Re: Snowhit   Snowhit EmptyMar 20 Mar - 16:53

Ah de la recrue fraiche et francophone, que demander de plus? Smile
Bienvenue à toi dans la famillia, le padre Benten et les barons After et Rique13 te guideront.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Invité




Snowhit Empty
MessageSujet: Re: Snowhit   Snowhit EmptyMar 20 Mar - 17:11

Encore merci de votre accueil Very Happy
Je ne tarderai pas a contacter l'un de vous dès que je peux me connecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
kokaine
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2007

Snowhit Empty
MessageSujet: Re: Snowhit   Snowhit EmptyMar 20 Mar - 19:45

affraid Phantom Ranger tu exploses tout les mobs (je le sais bien car j en suis un Twisted Evil )

mais le plsu important c de monter ton perso avec un dague c plus facile de farm avec tant que tu n'as pas acces a un arc avec cheapshot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snowhit Empty
MessageSujet: Re: Snowhit   Snowhit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snowhit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins :: Discussion :: Recrutement-
Sauter vers: